Widget Image
Contact
marjorie@lovemakeup.fr

06.76.90.33.56

Blog

  /  maquillage   /  Comment choisir TA maquilleuse pour ton mariage

Comment choisir TA maquilleuse pour ton mariage

 

 

Ça y est, la belle demande de ton cher et tendre a été faites, tu es aux anges ! Il est maintenant temps de te lancer dans la folle aventure des préparatifs d’un des plus beaux jours de ta vie et de commencer à chercher les prestataires qui feront de ton mariage un jour merveilleux !

 

En général, la maquilleuse fait partie des derniers prestataires que la mariée cherche. L’idéal, est de s’y prendre environ 6 à 8 mois avant le jour j. Oui mais, comment choisir sa perle rare, SA maquilleuse ?

 

J’ai envie de te dire que le plus important finalement, c’est le feeling ! D’où l’importance de la rencontrer. Tu dois te sentir bien et à l’aise en sa présence. C’est quand même le dernier prestataire que tu verras avant le grand saut, c’est avec elle que tu vivras tes derniers instant de calme et de détente {wouahou la pression !^^ }. Pour te donner un exemple, mes mariées me disent toujours qu’elles vont s’endormir quand je les maquille tellement elles sont détendues ! Si ton feeling est bon et que tu es complètement en confiance avec ta maquilleuse, tout le stress redescend pendant la séance de maquillage et tu es parfaitement détendue.

 

Sinon, il y a autre chose de légèrement important aussi {légèrement hein 😉 }, c’est que la maquilleuse puisse t’offrir THE maquillage, qui sera infaillible et avec lequel tu pourras pleurer autant que tu veux {pleurer de joie et d’émotion bien sûr 😉 }.

 

 

Tu l’as compris, pour ça, il faut que le maquillage soit à 100% waterproof, comme je l’ai dit dans l’article précédent {que tu peux retrouver ici}, avec une tenue irréprochable.
Petite info au passage, les poudres waterproof, ça n’existe pas 😉
Assure-toi que la maquilleuse puisse t’offrir ce luxe-là…

 

Ensuite, il faut que tu te sentes toi-même et non pas quelqu’un d’autre avec ton maquillage de mariée. Il doit t’embellir, te mettre en valeur, tout en te ressemblant.

 

Et enfin, le top du top, la crème de la crème, c’est qu’en plus de tout ça, que le maquillage soit TENDANCE et MODERNE. Comment tu peux savoir ce qui est moderne ?

 

 

Tu as deux solutions : sois tu demandes à ta maquilleuse ce qui se fait, sois tu regardes les maquillages que portent les mannequins dans les magazines de mode et les magazines de mariage et de robes de mariées. Tu peux par exemple te rendre chez un créateur de robes de mariées, ou dans une boutique de robes de mariées, et demander à voir leur catalogue de leur nouvelle collection. Ainsi, tu te rendras compte, par exemple, que les smoky eyes, les faux-cils et les maquillages surchargés à la Kardashian, sont inexistants dans ces catalogues et les magazines de 2018 et 2019.

 

C’est la petite astuce que je te donne, ça ne te coûtera rien, et en plus, tu seras sûre d’être au summum de la tendance !

 

Si tu arrives à trouver tous ces points cités précédemment, réunis dans la prestation d’une maquilleuse professionnelle, c’est que tu as trouvé THE maquilleuse, TA perle rare !

 

Il ne reste plus qu’à la laisser faire de toi LA mariée super méga canon {que tu es déjà} !

NO COMMENTS

POST A COMMENT